• WAW BUSINESS
  • FUTURIS FORMATION
  • LO MULTIMEDIA
  • SEN AUDITION
  • ETS FALILOU
  • LASSPIT
  • SOCOCIM INDUSTRIES

  CANDIDAT  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez enregistrer votre CV permettant ainsi aux recruteurs de vous contacter.

  RECRUTEUR  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez consulter les CV des candidats membres et poster vos offres d'emploi.

  Recruteurs à la Une & Partenaires  

Accueil >  Offres d'emploi  > Détails de l'offre

Enseignant-Chercheur en Espagnol

Annonceur: L'Universite Gaston Berger de Saint-Louis

Qualification / Formation :

-Avoir de bonnes compétences en théorie littérature et une expérience pédagogique seront des atouts non négligeables ; Peuvent faire acte de candidatures les titulaires d'un doctorat Mention littéraire espagnole (Doctorat 3ème cycle, Doctorat unique, PhD ou Doctorat d'Etat) et répondre aux critères suivants: Spécialité : -Littérature Espagnole (classique ou moderne)

Description de l'offre :

L'Université Gaston Berger de Saint-Louis lance un appel à candidature pour le poste d'un Enseignant-Chercheur à la section de langue Espagnole et Civilisations Hispaniques (LECH) de l'UFR des Lettres et Sciences humaines de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis à compter de l'année académique 2017.

Date d'expiration : 30-07-2017


Dossier de candidature :

Le dossier de candidature est composé des pièces suivantes : Une demande adressée au Recteur ; Une lettre de motivation ; Une Curriculum vitae ; Un exemplaire de la thèse de doctorat ; un rapport de soutenance de la thèse ; les photocopies légalisées des diplômes obtenus ; La liste et les copies des publications scientifiques et autres publications. Les dossiers complets de candidature sont à déposer à Coordonnées de l'offre Dépôt dossier à la Direction des Ressources Humaines (DRGF) ou à l'antenne de l'UGB à Dakar, Sacré Coeuur Pyrotechnie, Lot 137, près de l'école BEM, Tél: 3 864 11 65, au plus tard le lundi 31 juillet 2017.
Alert Job! Alerte Job
ABONNEMENT NEWSLETTER