• BHS
  • MUTILECSARL
  • MBEXPERTISE
  • FUTURIS ECOLE DE FORMATION
  • baniere_etech
  • BIO24
  • DAKAR-SHIPING-SERVICES
  • ERCE
  • ARC_EN_CIEL
  • AZUR_CONSTRUCTION
  • CERAM_SARL
  • ELOF_SARL
  • Armurerie-dakaroise-technologie
  • EPC-SENEGAL
  • TDSCP-SENEGAL

  CANDIDAT  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez enregistrer votre CV permettant ainsi aux recruteurs de vous contacter.

  RECRUTEUR  

Si vous n'êtes pas encore membre Inscrivez-vous pour profiter des avantages qu'offre notre système. Après inscription, vous pourrez consulter les CV des candidats membres et poster vos offres d'emploi.

  Recruteurs à la Une & Partenaires  

Accueil >  Offres d'emploi  > Détails de l'offre

secrétaire général

Annonceur: UNE ENTREPRISE DE LA PLACE

Mission :

La direction et de la gestion quotidienne du secrétariat général de Ia Fédération .L'exécution et du suivi des directives et des projets de la FANAF, confiés par le Bureau Exécutif ; .La diffusion des études, informations, notes et directives émanant du Bureau et des autres partenaires nationaux, régionaux et internationaux ainsi que des prestataires techniques ; .Dans le respect des normes comptables, fiscales et sociales applicables et conformément à la législation dont elles relèvent ; .L'organisation et de la bonne tenue de tous les évènements et rencontres initiées par la FANAF (Assemblées générales, réunions du bureau exécutif, forum, colloques, rencontres de marchés etc.)

Qualification / Formation :

Le Secrétaire Général doit être titulaire au moins d'un Master 2 (BAC + 5) dans les domaines de l'économie, du droit, des statistiques, de l'assurance, de Ia finance, ou des domaines connexes. Une expérience professionnelle minimale de dix (10) ans, dans des fonctions d'encadrement supérieur d'une société d'assurance, d'une institution financière, d'une fédération, d'une ONG ou d'une administration, avec au moins 5 ans d'ancienneté dans un poste de direction de l'entité. Avec une expérience avérée dans la gestion des finances de l'administration, de Ia comptabilité et des ressources humaines, une bonne maîtrise de l'outil informatique, de logiciel de gestion en comptabilité et en ressources humaines. Une excellente connaissance de la réglementation régissant les marchés de la Conférence interafricaine des marchés d'Assurance (CIMA) et du fonctionnement des institutions qui la composent est requise. Manager et à mobiliser l'équipe du Secrétariat Général autour des missions et des objectifs de la FANAF, dans le cadre d'une politique de la performance dans un climat social apaisé ; planifier, organiser et travailler de manière indépendante, tout en sachant rendre compte efficacement au bureau exécutif et son Président ;

Date d'expiration : 30-05-2022


Dossier de candidature :

.Une demande manuscrite signée du candidat adressé à Monsieur le Président de la FANAF ; .Une lettre de motivation ; .Un casier judiciaire de moins de trois (03) mois; .Un curriculum vitae auquel sont annexées les attestations certifiées conformes des expériences acquises (Certificats de travail, attestations de travail, réalisations professionnelles) ; Une copie légalisée du ou des diplômes ; .Un certificat de nationalité ; Etre âgé de 40 ans au moins et de 55 ans au plus, Citez trois (3) personnes en tant références avec leurs contacts téléphoniques et leurs adresses électroniques.Les candidatures doivent être transmises par courriel à l'adresse électronique suivante : recrutement@fanaf.org au plus tard le 30 Mai 2022 à 00H00.
Alert Job! Alerte Job
RESTEZ CONNECTER




ABONNEMENT NEWSLETTER




                             COPYRIGHT (C) AFRIPAGES 2022. TOUS DROITS RESERVES.